• (iOS) Puzzle de Bloc: Diamant Star pirater des clés illimitées

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Puzzle de Bloc: Diamant Star ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Puzzle de Bloc: Diamant Star IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ pirater des clés illimitées ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Puzzle de Bloc: Diamant Star 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Passable

    Beau jeu je l'adore quand j'étais libre je joue toujours à ce jeu c'est un jeu très satisfaisant sans publicité et les couleurs des blocs sont très bonnes

    Bien, le défi quotidien fonctionne à nouveau, mais de grâce supprimez ce message inutile d'avertissement entre les jeux. Tout le monde ne joue pas connecté !!! donc 2 étoiles en moins car c'est pénible !!

    Bon travail les gars. La politique de rotation ou les options rendent le jeu superbe. C'est un jeu amusant pour libérer le stress et passer du temps. Merci

    Blok Bulmaca: Elmas Yıldız Bulmaca fbf

    Bien même il y a du pub.

    Pf

    Un vrai jeu

    très bien

    Super jeu.

    Très bon mais même jeu comme tout ce type ajouter quelques nouveautés mais j'aime beaucoup ce jeu

    J'aimerais

    Cela me protège de l'ennui

    Bien

    Super jeu mais après avoir joué, les publicités arrivent toujours, veuillez le contrôler. Mais j'aime ce jeu. Siri. Pochanapally

    Block Puzzle: Diamond Star ধাঁধা vqg

    C'est très divertissant et amusant ... vous aimez jouer

    Meilleur jeu et beau jeu

    Juste bon pour tuer le temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :